CPCR

Publié initialement sur le site du CPCR le 16 janvier 2015, cet article est une recension du dernier livre de Paul Barril, Paroles d’honneur, la vérité sur les génocides au Rwanda.

Cette utilisation du pluriel pour le génocide renvoie déjà à une théorie négationniste maintes fois expliquées dans cette revue et c’est dans la même optique qu’Alain Gauthier du CPCR que nous avons choisi de publier cette recension : « éviter d’acheter et de lire cet ouvrage qui développe des thèses bien connues et rebattues, sans cesse reprises ».

Nous en profitons pour rappeler que le CPCR est à l’avant-garde du combat pour que justice soit faite à l’encontre des présumés génocidaires résidant sur le territoire français.

Dons et informations sur www.collectifpartiescivilesrwanda.fr.

Inscrivez-vous pour lire cet article. C'est rapide et c'est gratuit!
Nous proposerons bientôt un formulaire de paiement à prix libre pour faciliter la diffusion de textes réunis sur ce site tout en permettant le financement de l'impression de la revue au format papier.


En attendant, vous pouvez nous aider à financer l'impression de La Nuit rwandaise en achetant un exemplaire papier - sur le site des éditions Izuba - ou en faisant un don.


Vous inscrire sur ce site

Pour vous inscrire.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.


Titre : Pour vous éviter de lire le dernier Barril
1625 signes + 1 document
  •  pdf, (276.2 ko)
À l’intérieur de la rubriqueN°9 • 2015
Popularité:  ++
Aidez-nous !

Aider à financer l'impression de La Nuit rwandaise en achetant un exemplaire papier - sur le site des éditions Izuba - ou en faisant un don.